Entre Amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Amies

Salut les Copines !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Astuce sens de la toile

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadine

Nadine


Messages : 2219
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 60

Astuce sens de la toile Empty
MessageSujet: Astuce sens de la toile   Astuce sens de la toile Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:49

Une astuce livrée par LHN sur Facebook

Do you know this little tip? Years ago a shop owner told me to cut my linen so that any darkness in the weave traveled left to right across the design. If it looks like it is raining (meaning the dark variation in the weave is running vertical), give it a half turn. As I was cutting linen just now I remembered that tip and wanted to share!


Avec google translate c'est du charabia, alors ce que je comprends c'est qu'il faut couper sa toile pour que l'ombre qui parcourt la trame aille de gauche à droite sur la broderie. S'il y a un effet de "pluie" il faut tourner la toile d'un demi tour.


Une fille lui répond qu'un truc qu'elle a appris c'est de prendre la toile en plaçant la lisière à la verticale (avec les coupons on n'en a pas toujours malheureusement !)


Mais ces 2 trucs doivent être identiques....


Vous saviez, vous ? Moi non !!! Je penserai à examiner ma toile la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce sens de la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toile caféinée dorée au four ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Amies :: Papotages :: Tutos-
Sauter vers: